Mise à jour le 15/01/2024 ;

FORMATION - Sensibilisation à Office 365

Programme :

Bienvenue à notre formation complète sur Office 365, conçue pour vous familiariser avec toutes les fonctionnalités essentielles et améliorer votre efficacité au quotidien grâce à une suite d'outils puissants pour la communication, la collaboration, et la gestion de documents.

Vous trouverez ci-dessous le programme détaillé de notre formation :

  • Présentation d'Office 365
  • Utilisation de Word, Excel, PowerPoint et OneNote en ligne.
  • Communication, collaboration, gestion des tâches et partage de vidéos avec Teams, Outlook, To Do et Stream.
  • Stockage, partage de fichiers et collaboration avec OneDrive et SharePoint.

Objectifs de la formation et compétences visées

Cette formation sur les outils collaboratifs en ligne de Microsoft 365 vise à vous familiariser avec les différentes fonctionnalités de la suite Microsoft 365.

Ci – dessous dans notre sommaire vous avez les objectifs que vous pouvez espérer atteindre :

  • Utiliser Office 365 et des documents via le Cloud
  • Travailler avec Office Online (Web Apps Word, Excel, PowerPoint et Outlook)
  • Comparer les possibilités des WebApps aux applications complètes installées
  • Utiliser les possibilités de partage et de coédition en temps réel.
  • Créer et partager des formulaires avec Forms.
  • Utiliser OneDrive et SharePoint.

Profil des bénéficiaires

Pour qui  ?

Cette formation s'adresse à toute personne concernée par un projet autour d’Office 365.

Prérequis ?

Il n'y a aucun prérequis pour cette formation.

Période de la formation

Les périodes de formation sont ajustées durant l'année en fonction de la demande et de la disponibilité des clients.

Nombre de participants par session

Le nombre de participants est limités à 10 par sessions.

Durée et horaires

La formation dure 4 heures de 9h à 13h.

Les périodes de formation sont ajustées durant l'année en fonction de la demande et de la disponibilité des clients.

Suivi de l'exécution et évaluation des résultats

  • Feuilles de présence.
  • Questions orales ou écrites (QCM).
  • Mises en situation.
  • Formulaires d'évaluation de la formation.
  • Certificat de réalisation de l’action de formation.

Ressources techniques et pédagogiques

  • Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation.
  • Projection de documents supports de formation.
  • Exposés théoriques
  • Etude de cas concrets
  • Quiz en salle
  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.

Tarifs

Le tarif est de 300€ HT par personne et 1000 € pour un groupe de 5 personnes.

Lieu

Les locaux du client.

Accessibilité

Pour les personnes en situation de handicap, nous mettrons tout en œuvre pour vous prendre en charge ou pour vous réorienter. Vous pouvez nous contacter au numéro suivant : 0696 606 311

Pour plus de détails et s'inscrire à la formation

Insert Content Template or Symbol

Nous joindre

  • Centre d'affaire de Californie 2, Le Lamentin, 97232, Martinique
  • contact@gmes.fr
  • 0596 52 20 00
  • Horaires d'ouverture: du lundi au vendredi, 8h00 - 17h00

En savoir plus sur GMES Bugbusters

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading